“Ody”

Odile c'est la boss de Kite Verde. Tombée amoureuse du kite en 2006, elle est devenue instructeur en 2011. Tout son temps libre était dédié à la pratique de ce qui n'était alors qu'un sport d'adeptes, elle a donc décidé de quitter son emploi de laborantine pour faire de l'eau son terrain de jeu quotidien.

Dans l'un de ses voyages Kite, Odile fait une rencontre qui va changer sa vie : le Cap-Vert. En 2011 elle décide de s'y installer et en 2014 elle lancera l'école Kite verde. Depuis elle met toute son énergie au service de l'école et de son équipe.

Deux choses lui tiennent particulièrement à coeur : former les jeunes locaux à la pratique et l'enseignement du kite et votre réussite 🏄‍

En plus de gérer l'école elle continue de donner des cours et est sponsorisée par Eleveight. Sa spécialité c'est le strapless vague. donc si vous souhaitez vous perfectionner dans ce domaine vous savez à qui vous adresser 🙂

Odile nous vient de Rolle en Suisse et parle couramment Créole du Cap-Vert, français, anglais, allemand, espagnol et portugais.