Activités & excursions

ACTIVITES :

L’île de Sal est surtout réputée pour ses activités nautiques :

Kitesurf – Surf - Stand Up Paddle (SUP) – Bodyboard – Skimboard – Windsurf – Plongée sous-marine – Snorkeling – Voile – Pêche au gros – Pêche de fond – Jetski – Flyboard

Sal se prête également à des activités terrestres :

Balades à cheval – Excursion en quad – Tour de l’île – Baignade dans les salines - Paintball – Cours de djembé – Shopping...etc.

EXCURSIONS:

Des excursions de 2 à 5 jours sur d’autres îles du Cap-Vert peuvent également être organisées.

  • Sao Vicente/Santo Antao :

Découvrez Sao Vicente, l’île de Cesaria Evora, riche de sa culture musicale, puis prenez le ferry vers Santo Antao, une île verte, idéale pour la randonnée et la dégustation de grog (rhum local).

 

  • Fogo / Brava

Découvrez Fogo, l’île au volcan en activité, escaladez le volcan, baladez-vous sur la bordure du cratère où vous pouvez voir la lave encore chaude (la dernière éruption date de décembre 2014) et dormez dans le site du volcan en dégustant les vins de Fogo. Puis prenez le ferry pour Brava, la plus petite des 10 îles du Cap-Vert et découvrez cette région très peu fréquentée par les touristes.

 

  • Sao Nicolau

Une île qui se prête aux randonnées, des habitants charmants, des paysages d’une grande diversité, loin des circuits touristiques…

 

  • Santiago / Maio

Santiago abrite la capitale du Cap-Vert (Praia), et l’île propose de nombreuses activités (découverte, shopping, randonnée, surf, …) puis embarquez pour Maio, une île peu fréquentée par les touristes, qui possède les plus belles plages de sable blanc du Cap-Vert.

 

Statistiques de vent ?